1.

Analyse narrative du temps dans Les Sirènes de Bagdad de Yasmina Khadra d’après la théorie de Genette

دوره 16، شماره 1، مهر 2024، صفحه 1-12
Maryam Mohammadi-Mazinani؛ Behzad Hashemi؛ Leila Shobeiry

2.

Enseignement/apprentissage numérique du FLE au moyen des Smartphones : le cas du logiciel Schoology

دوره 11، شماره 2، اسفند 2019، صفحه 45-68
Leila Shobeiry؛ Alireza Shakeraneh

3.

Favoriser la motivation pour la littérature chez les étudiants iraniens en classe de FLE grâce à la didactique interculturelle

دوره 16، شماره 2، اسفند 2024، صفحه 1-18
Behnam Moharramzadeh؛ Leila Shobeiry؛ Karim Hayati Ashtiani

4.

La production orale en continu: enjeux et solutions pour les apprenants du FLE

دوره 13، شماره 2، اسفند 2021، صفحه 105-130
Leila Shobeiry؛ Abdoreza Khakbash

5.

Le Feu dans Thérèse Desqueyroux de François Mauriac : Une Analyse à Travers la Perspective de Gaston Bachelard

مقالات آماده انتشار، پذیرفته شده ، انتشار آنلاین از تاریخ 06 مهر 1404
Vida Amini Badr؛ آنت آبکه؛ Leila Shobeiry

6.

L’effet du genre poétique et narratif sur la mémorisation et le niveau de la réserve cognitive des apprenants du FLE: le cas de la compétence lexicale

دوره 15، شماره 1، تیر 2023، صفحه 65-82
Mohadeseh Akbari؛ Leila Shobeiry؛ Karim Hayati Ashtiani


سامانه مدیریت نشریات علمی. طراحی و پیاده سازی از سیناوب