1.

Analyse des problèmes des apprenants iraniens dans la compréhension du texte en langue ‎étrangère: l’étude de la variation de la dilatation de la pupille lors de la lecture du texte

دوره 10، شماره 1، فروردین 2018، صفحه 31-46
Hadissehalsadat Mousavi؛ Roya Letafati؛ Hamidreza Shairi؛ Safa ‎ Parivash

2.

Enseignement explicite des stratégies de lecture en classe du FLE en Iran

دوره 6، شماره 1، فروردین 2014، صفحه 16-1
Hamid Reza SHAIRI؛ Hassan Foroughi؛ Azam ASSADNEJAD؛ Roya LETAFATI

3.

Étude des avantages et des inconvénients de la formation en ligne du FLE en Iran lors de la pandémie de Covid-19

دوره 13، شماره 2، اسفند 2021، صفحه 31-48
Fatemeh Mirzaei؛ Shairi Hamidreza

4.

Etude Sémiotique de la couverture des méthodes du FLE

دوره 6، شماره 2، مهر 2014، صفحه 67-79
Atri Talat؛ Shairi Hamid Reza

5.

Expression de la télicité en français et en persan

دوره 7، شماره 1، فروردین 2015، صفحه 55-64
Hamid Reza Shairi؛ Neda Torabi؛ Parivash Safa

6.

Impact de l'Approche Neurolinguistique sur l’apprentissage des apprenants du français langue étrangère en Iran

دوره 10، شماره 2، مهر 2018، صفحه 51-66
Elham Mohammadi؛ Mahmoud Reza Gashmardi؛ Rouhollah Rahmatian؛ Shairi Hamidreza

7.

L’effet de la prise de notes par Google Keep sur l’écriture des apprenants du français en Iran

دوره 15، شماره 1، تیر 2023، صفحه 119-134
Amir Reza Yazdian؛ Kimiya Moradi؛ Hamid Reza Shairi

8.

Pour une phénoménologie de la traduction littéraire

دوره 11، شماره 1، مهر 2019، صفحه 1-16
Moluk Daneshmand؛ Shairi Hamidreza؛ Roya Letafati؛ Mehregan Nezamizadeh


سامانه مدیریت نشریات علمی. قدرت گرفته از سیناوب